vendredi 23 avril 2010

Loulou


Sur le forum Tempor'elles,
Safo a proposé un challenge
"dans la peau de...
Raymond Domenech"

Une page à dominante bleue
- coupe du monde de foot oblige -
et choisir 6 contraintes parmi
les 23 proposées.

J'ai choisi :
- une page A4
- Utiliser des chutes de tissus,
- Utiliser du papier calque (j'ai imprimé mes photos dessus)
- Utiliser au moins 3 tampons
- Utiliser au moins une perfo
- Utiliser le dernier sketch tempo'

Et voilà !
Encore des photos
de la photocabine,
mais je trouve ce concept
tellement délire !
que je pense l'utiliser
encore et encore
et aussi avec
Bobby !



1 commentaire:

  1. Pas eu l'occasion de te le dire ici, mais je le répète : je trouve cette page sublime!! De part la mise en page, mais aussi par rapport aux couleurs! La touche de tissu est extra!

    RépondreSupprimer