jeudi 15 avril 2010

Ensemble


Et voici une page réalisée
lors du live tempor'elles
de mardi soir.

Une très belle inspi
organisée par Giniew.

J'ai adoré !

Les photos genre "photocabine"
ont été prise grâce au site
http://laphotocabine.com

Je dédie cette page à René
qui nous a quitté ce mardi soir.



4 commentaires:

  1. une pensée pour René
    et pour vous

    RépondreSupprimer
  2. Pouffe des Alpes20 avril 2010 à 21:55

    Salut copine !
    Merci pour le lien vers "photocabine" c'est trop bon ce truc ! Moi qui désespérais que les photomatons n'existent plus, me voilà comblée.
    Mille bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui je l'ai vue sur le forum, j'avais bcp aimé tes photos "cabine"!! Superbe bravo!! Bises

    RépondreSupprimer
  4. terrrrrrriffffiqueeeeeeee....
    j'adore tes pages....c'est trop beau
    bravo

    RépondreSupprimer