jeudi 18 février 2010

Panna Cotta


J'ai encore fait une découverte...
Oui encore !
Mais le monde est fait de découverte.

Encore un blog de scrap,
avec des challenges.
Ca s'appelle scrapjacked.
Comme je suis à fond en ce moment,
je participe.
D'autant que je suis inspirée.

Que l'inspiration soit avec toi !

Des scrappeuses de tout horizon,
un blog en anglais,
pour m'entraîner,
et des créations
toutes plus belles
les unes que les autres !

Avec une préférence
pour la page de Safo.
Sa page m'a fait kiffer !!
(oui, ya pas d'autre mot !)
C'est la 1ère en dessous de la page
"VESPA"
dont on s'inspire librement.

Encore une belle journée
que je vais terminer autour
d'un bon repas avec mes amis.

LA VIE EST BELLE !

6 commentaires:

  1. Je vois que tu n'as pas perdu la main !
    Mais je n'en ai jamais douté !
    Quel plaisir de découvrir tes créations !

    Et coup de chapeau à Patricia pour ce magnifique dessert !

    Bisous,

    V

    RépondreSupprimer
  2. Il y a de très jolies pages par ici!!! Bisous.
    Linda.

    RépondreSupprimer
  3. C'est toi qu'est belle !
    bon aller moi je vais mettre tout mon bazar dans mon nouveau sac à pois :D

    RépondreSupprimer
  4. superbe!!! J'adore les taches vertes et le petit texte, comme suspendu dans le vide de ta page; les 3 tours de couture rouges aussi: TOP!

    RépondreSupprimer
  5. that is a gorgeous layout!!! great job on the challenge!
    thanks for playing with us!
    B

    RépondreSupprimer