mercredi 17 février 2010


Il y a des jours comme ça,
où on se dit :
"Aaaaaaaaaah ! quelle belle journée !"
Et aujourd'hui,
c'est une de ces journée-là.

Je me suis inscrite sur le forum de Tempor'elles.
Je me suis promenée,
- encore -
- je me promène beaucoup en ce moment -
et ça m'a donné envie.
Envie de faire.
Comme si tout ce que je n'ai pas fait
pendant les 2 années passées
je pouvais les rattraper.
En fait non,
je ne les rattraperai pas,
mais ça faisait longtemps
que cette satisfaction créatrice
ne m'avait pas habitée !
et c'est plutôt chouette,
en tout cas,
ça me plaît.

J'ai donc scrappé l'écho de Bobby,
en me basant sur le challenge du mardi live
- que j'ai raté,
vu que je suis membre
depuis aujourd'hui... -
Les consignes c'était :
3 papiers imprimés
Utiliser un tampon
Utiliser une perforatrice
Utiliser de la matière
Créer un embellissement.

Pour voir les autres pages,
c'est par ici.

2 commentaires:

  1. J'ai vu les autres pages mais je préfére le tien :)

    Bonne journée :))

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup le scrap que tu as réalisé !

    bon je prefere mon mien de mon anniversaire mais bon je suis pas bébé moi :)

    RépondreSupprimer