lundi 14 mars 2016

2016 #11

La semaine dernière a été un peu triste.
Nous avons dit au revoir à notre minette qui nous accompagnait depuis 11 ans.
J'ai un peu de mal à passer à autre chose.
Je suis en boucle, je regarde les photos.
Je l'imagine à chaque moment où elle était présente dans nos vies.
Je ne pensais pas que ça me toucherait autant...
Avec le temps, peut être qu'elle nous manquera moins.

1 commentaire:

  1. Ils entrent dans nos vies et dans nos coeurs si vite. Ils partagent notre quotidien pendant des années. Nos moments douloureux comme les heureux. Ils sont attachés à tellement de souvenirs... C'est un membre à part entière de la famille. Je comprends ton chagrin.
    Elle est au paradis des chats et je suis sûre qu'elle s'est déjà trouvée un coin au calme ;-) J'espère que votre peine s'allègera vite <3<3<3

    RépondreSupprimer