dimanche 24 janvier 2016

2016 #04

Parler beaucoup.
Marcher beaucoup aussi.
Chanter beaucoup trop pour certains.
Découvrir des endroits insolites de Paris.
Manger. C'est bien de bien manger aussi.
Le bruit.
La foule.
Les ami(e)s.
Boire un peu trop.
Rire.
Se remplir de souvenirs.
Regarder.
Voir les jolies choses.
Prendre des photos.
Marcher encore un peu.
Faire une pause.
Boire un chocolat chaud au fruit de la passion.
Parler encore. Jusqu'à tard.
Prendre le métro.
Croiser le regard de gens.
Écouter des conversations.
Avoir le vent qui fouette le visage entre deux courants d'air.
Passer 48 heures avec mes amies.
Me dire que j'ai de la chance.
Me dire que c'est beau la vie.
Me dire que tout ne va pas forcément bien.
Me dire aussi que tout ne va pas forcément mal.
Me dire que je trouverai des solutions.
Bonne semaine.

2 commentaires:

  1. Du chocolat chaud au fruit de la passion ! Étonnant ^-^
    Ce devait être de bons moments

    J'aimerai appaiser ta tristesse...
    J'aurai aimé être là aussi...
    {tu as vu mon message sur ton dernier post}

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma copine... Pour apaiser ma tristesse, il faudrait que je sois entendue et ce n'est pas le cas...
    <3

    RépondreSupprimer