lundi 11 janvier 2016

2016 - #02


Hello !
Comment ça va en ce lundi ?
Ce WE nous étions chez mes parents à la montagne.
Quelque part dans l'Oisans. 
C'est un endroit que j'adore. 
Ce WE, on ne peut pas dire que le beau temps était de la partie.
C'était plutôt pluie et brouillard.
Mais avec un loulou de 5 ans, pas question de rester enfermé
alors qu'il y a de la neige (enfin ce qu'il en restait) dehors.
Pour dire la vérité, je n'avais pas tellement envie de sortir sous la pluie...
Sous la neige encore, ça aurait pu avoir un certain charme... mais là...
J'ai fait l'effort. Pour lui faire plaisir. 
(et aussi un peu pour ma tranquillité j'avoue!)
Et finalement on a passé un super moment tous les deux.
On était trempé. Mais heureux.
On a fait un magnifique Milou des neiges. 
J'ai vraiment profité de ce moment avec mon fils.
A le regarder pelleter, rire que la neige ne tienne pas, à tasser, 
à me demander de l'aider parce que c'était trop dur.
En fait c'était chouette de profiter de cet instant avec lui. 
Du coup, j'ai fait quelques photos, dont celle-ci que j'adore.
On dirait un cosmonaute qui sort de son vaisseau spatiale.
Ambiance film fantastique !
(D'ailleurs il nous a demandé ce soir si un jour on pourra aller voir les extra-terrestres...)
Après ça, on avait bien mérité de rentrer se mettre au chaud.
Surtout que l'intérieur de chez mes parents invite au cocooning !
Je vous mets quelques photos pour vous montrer que je ne raconte pas de bêtises.





Et vous ? 
C'était quoi votre moment préféré ou inattendu du WE ?

Pour bien commencer cette semaine, 
je vous donne ma petite astuce anti-déprime.
Le soir avant de vous endormir,
au lieu de ressasser le stress et les mauvais moments de la journée,
pensez à 3 choses que vous avez appréciées, qui vous ont fait sourire ou rendues heureux.

Bonne semaine à tous. 
A lundi. 

2 commentaires:

  1. Quand j'ai vu cette photo de Loulou sur IG, j'ai d'abord pensé à un fantôme (faut qu'on arrête de regarder Ghost Adventures)
    Mon moment inattendue était samedi lors d'une aprem girly où j'ai "brûlé" ma peau avec un exfoliant ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pas terrible la brûlure... j'espère que ça va mieux !
      Bisous ma fidèle lectrice ! bonne journée

      Supprimer