dimanche 23 février 2014

mille neuf cent 83



J'ai fait un truc de dingue...
Je me suis inscrite au Kesi'express !

Les consignes pour cette étape
aux Unites Statmes, Arizona :
* du vert
* de la couture
* au moins une fleur
* une photo qui date un peu

Je ne sais pas
si je vais passer
le second tour,
quoi qu'il en soit
je me suis bien amusée !

To be continued...
maybe...

4 commentaires:

  1. Ta page était très belle. Je pensais que tu passerais car les votes du public étaient vraiment en ta faveur !
    J'ai beaucoup aimé ta mise en page avec la ligne de couture horizontale et la façon d'écrire ton titre en chiffre et en lettres.
    Contente d'avoir découvert ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. Ben ça c'est vraiment super sympa comme com'... Merci beaucoup... du coup je m'en vais faire un tour par chez toi !

    RépondreSupprimer
  3. Hmmmm il est où mon commentaire dis donc...? Je le redis Super ta page !

    RépondreSupprimer
  4. Ah! Blogger fait des blagues... merci en tout cas !

    RépondreSupprimer