mercredi 1 février 2012

Si vous étiez... une résolution ?


En février,
nous vous proposons
de décliner une
(ou plusieurs)
résolution !

N'hésitez pas
à venir
voir les créations
des copines
et pourquoi pas
participer !

C'est par ici.

5 commentaires:

  1. T'as raison, c'est une bonne résolution ! Il n'y a que quand j'ai du vernis que je ne les ronge pas...

    J'adore ta photo, très drole, et j'aime beaucoup ta page avec toutes les petites bricoles ! Ton écriture est vraiment belle !

    RépondreSupprimer
  2. excellente cette page ! les photos, les petits trucs par çi par là... puisse ta résolution s'accomplir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou pas... j'ai remis du vernis ce soir... demain on est lundi, et j'ai bon espoir de la tenir cette semaine ! le truc c'est de ne pas faire de pause dans le vernis, tu l'enlèves, t'en remets aussitôt... sinon c'est foutu !!

      Supprimer