dimanche 20 novembre 2011

my love


Parce que j'avais envie,
je vous offre une planche
de nuages de plusieurs tailles
à imprimer, à découper
& à utiliser sans modération !

Amusez-vous bien.

ICI

Petite info quand même :
retrouvez-moi
page 48
du dernier EA


C'est une très grande
fierté pour moi
d'autant que c'est
ma première publication...

Sur cette page,
une création de Mlle V.
en pâte fimo !
Trop forte ma coupine...

3 commentaires:

  1. Félicitations pour ta première publication !

    RépondreSupprimer
  2. lisette cousinette26 novembre 2011 à 13:30

    tu as un petit bout de sens de ta vie avec ton love et ton micro love! ;)

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU coupine je n'arrive pas à télécharger tes petits nuages... pourrais tu les faire parvenir par mail???? des bizzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer