lundi 2 mai 2011

3615 code my life


Ce blog est un peu
à l'abandon...

La faute à mon travail
très prenant en ce moment.
Période fiscale,
quand tu nous tiens !
Le monde merveilleux
de la comptabilité
connaît des heures
palpitantes en avril/mai
lorsque vient le temps
des déclarations
en tout genre...

Heureusement,
j'adore mon travail !
Si, si !
on peut être comptable
et aimer ça !

Tout ça pour dire
que côté scrap,
c'est un peu le désert...
(Zoumette, j'ai choisi
la page à lifter pour notre défi,
je ne t'oublie pas !)

Et puis j'ai eu
envie de ressortir
ma machine à coudre.
Et voilààààà
Un peu de création
dans ce monde de brutes !

Bon là,
certes elle est un peu chiffonnée.
La faute à Loulou
avec qui j'ai fait de l'escalade
sur le canapé...
mais n'empêche
elle me plaît beaucoup !

2 commentaires:

  1. elle me plaît aussi beaucoup ! superbe ;)
    j'ai encore du boulot en couture pour en arriver à un tel résultat !

    RépondreSupprimer
  2. bon courage Nénette!
    ouf l'instinct créatif est toujours en action! bravo pour la couture!

    RépondreSupprimer