dimanche 30 janvier 2011

La piste noire du Canard...


Ce We
je suis partie
au ski
avec le Canard...

Il nous a concocté
un mur de 40 consignes
aux petits oignons...

Une piste verte,
puis bleue,
puis rouge
et enfin noire !

Un vrai régal.

Par contre,
je vous raconte pas
l'état de mon bureau
qui est dans un état
proche de l'Ohio !

Bonne fin de WE

PS :
Tu vois copine
que je mets des choses
sur mon blog
des fois !


8 commentaires:

  1. mais que j'aime ce que tu fais !!!..; Et ta bannière elle est divine, elle représente parfaitement ton scrap, sa douceur, sa légèreté, son petit grain de folie....
    si ça te dit, il y a un petit mot chez moi pour toi...

    RépondreSupprimer
  2. je te l'ai déjà dit..mais je te le redis.....une tuerie cette page...j'adore....comme dit valsora...c'est léger, mais c'est à tomber...

    RépondreSupprimer
  3. Elle est vraiment géniale cette page !

    J'avoue admirer, je suis incapable de les faire ces murs (juste d'aider à les concevoir ^^)

    Elle est top !

    RépondreSupprimer
  4. Génaile ta page !!!!!!!!
    Tu es une championne du mur, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  5. superbe page!! génial ce mur de contrainte

    RépondreSupprimer
  6. Ah ouf je suis rassurée !

    RépondreSupprimer
  7. rhooo ta "piste noire" est démente!!!!!!!!!! bravo!

    RépondreSupprimer