samedi 6 novembre 2010

bandeau n°4


J'avais envie d'un nouveau bandeau.
J'adorais l'ancien,
mais un peu de nouveauté
ne fait pas de mal !
C'est un bandeau
plutôt hivernal
avec un peu de soleil dedans.


J'ai été publié
dans les coups de coeur
du blog japonais
pages of my book
dont je vous ai parlé
récemment...
Du coup,
Je reçois plein de visites
du Japon.
J'adore !

Le mot n°2 est :
TIME
Je cogite, je cogite...

4 commentaires:

  1. super bannière....pleine de patouille..j'adore
    et pour la nouvelle inspi avec le mot TIME....pas facile....mais je sis sur que tu vas nous trouver une idée du tonnerre... belle journée à toi...

    RépondreSupprimer
  2. Top ta nouvelle bannière et bravoooooo pour tes publications sur ce blog, je vais aller y faire un tour!

    RépondreSupprimer
  3. j'adore ta nouvelle bannière !

    RépondreSupprimer