dimanche 26 septembre 2010

tournicoti tournicoton


Déjà le thème n°6
de vous<->nous autrement.

Si vous étiez...
une manie, un tic ?

"Aussi loin que je me souvienne,
depuis que j'ai les cheveux
assez longs pour le faire,
je tournicote,
encore et encore.
Avant ça allait avec le pouce,
maintenant
c'est quand j'attends au feu rouge,
quand je regarde la télé,
quand je pense.
C'est plus fort de que moi."

5 commentaires:

  1. Une mise en page super bien trouvée avec le thème. J'adore

    RépondreSupprimer
  2. exélente..tu me fait trop trop rire...j'adore...

    RépondreSupprimer
  3. très belle page... comme toujours !

    RépondreSupprimer
  4. très belle manie.. je ne parle pas de la page forcément elle est top

    RépondreSupprimer
  5. hé, mais on a la même manie du coup !!!! ta page est trop belle, je découvre un scrap pétillant, original et audacieux ! j'adore !! et hop parmi mes favoris ! merci pour ta participation

    RépondreSupprimer