samedi 4 septembre 2010

définitivement bleue


Aller hop,
c'est la rentrée,
alors on fait des choix
- ou pas -
parce qu'on ne peut pas tout faire !

Voici donc ma page
qui cumule
le premier sketch
du jeudi
sur tempor'elles
ET
le thème n°5
de vous-nous autrement
à savoir :
si vous étiez... une couleur !
(bleue, je crois que c'est claire ^^)

Et juste un petit mot
pour vous dire
que je suis montée
sur le podium
des jeux de l'été
sur tempor'elles.
Je termine 2ème !!
Non sans fierté
tout de même...

J'adresse encore
un grand merci
à toutes les personnes
qui ont voté
pour moi
mais aussi
à toutes les personnes
qui passent
par-là
et me laissent
un petit mot.
Cela me fait toujours
autant plaisir.

Bisous doux.


8 commentaires:

  1. qu'est ce tu veux t'es trop forte...alors on vote pour toi....en tout cas tu le mérites...t'as un talent fou...et des tas d'idées....tu fais de merveilles de tes p'tites mains..
    mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. super jolie page !!!! j'adore !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  3. quel talent ! c'est toujours un bonheur et une certaine émotion à chaque fois qu'on se plonge dans tes oeuvres... plein de bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est super originale, j'aime beaucoup!!

    RépondreSupprimer
  5. moi j'ai pas voté mais mais je ne suis pas étonnée tu es bourrée de talent ma belle, tu le mérites... biz biz
    très belle page une fois de +

    RépondreSupprimer
  6. jolie page et une place bien méritée!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Ta version est très belle aussi, bravo !!!
    J'adooorrree

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ta page! Tu m'as réconcilié avec le bleue!!!!

    RépondreSupprimer