lundi 21 juin 2010

Si j'étais 1 heure ?


Ce mois-ci sur le blog
"Vous Nous Autrement",
la question posée est :
"Si vous étiez une heure ?"

Je ne peux me résoudre à choisir.
J'aime chaque instant d'une journée.

Du réveil à côté de mon amoureux,
au premier bisou dans le cou de Charlie,
de ma douche bien chaude,
à mon passage devant le miroir
pour me maquiller
- enfin, quand j'ai le temps -
des matinées & aprem bien remplies
aux repas de midi & du soir,
pour LA pause !
avec si possible, un peu de scrap dedans...
et les sourires de notre fils,
et nos délires avec son papa,
et le dernier bisou de bonne nuit à Loulou
et le câlin tout doux avec mon amoureux,
et enfin une nuit de sommeil réparateur
et ça repart pour une nouvelle journée !


2 commentaires:

  1. J'aime bcp cette page !! les couleurs l'idée ^^

    Je viens de lire plus haut pour la page dans un magazine tres belle avec ce grand bleu d'ailleurs... Un jour ;-) Je te dirai , je te dis ça, mais je n'ai jamais tenté un appel de pages, de peur de m'essuyer sans arret des refus ... Un regal pour nous toujours...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. geniale! ton journalling est superbe
    bisous

    RépondreSupprimer