mercredi 5 mai 2010

Ensemble, quand on était petit...

Scrapbooking day,
3ème !

"la couverture"
Il s'agit du scraplift*
(*reproduction de la mise en page)
du thème du scrapbooking day.



Et en ce 5 mai,
je souhaite
un très bon anniversaire
à Laurine & Romain
(les petits bouts
en jaune dans la mosaïque :
2ème photo
en haut en partant
de la gauche)
qui ont aujourd'hui
21 ans !

Je pense que
cet anniversaire
devrait être sympa
sous le soleil !


2 commentaires:

  1. je la trouve super chouette et tu as su gardé ton style.. CHose que je n'ai pas su faire.. Bravo

    RépondreSupprimer
  2. de plus en plus fane de tes réa..;j'adore ton style, cette sensiblité qui se déguage de tes pages...quand je vois tes page super original cela parait si simple a faire...
    continu de nous émerveiller...tu le mérite
    bise
    zoumette

    RépondreSupprimer