samedi 8 mai 2010

calli'grain de folie !


Dans ma vie d'avant,
quand je vivais encore
à Grenoble,
je faisais de la calligraphie.

J'ai suivi les cours
de Marine Porte de Sainte Marie,
autrement nommée
"Pouffe des Alpes"
(oui, mais juste
parce qu'elle le vaut bien !)
et j'ai rencontré
des personnes passionnées
et passionnantes.

Marine étant partie
donner des cours
de calligraphie
au fin fond de la Savoie,
nous avons décider de créer
une association :
"Calli'grain de folie"

Etant partie moi-même
vers d'autres contrées
et activités,
je ne fais plus partie
de l'association,
mais je continue à suivre
leurs activités.
(bon là, je suis un peu
à la bourre pour donner
l'info de l'expo,
mais je serai plus réactive
pour la prochaine !!
Si vous habitez Grenoble
et sa région,
ça peut être sympa.)

Si vous cliquez sur l'image,
vous arriverez directement
sur le blog de l'assoc' !
Bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire