lundi 3 mai 2010

Arrivée imminente


Ce WE avait lieu le
"scrapbooking day"

J'ai donc pu participer
aux différents challenges
organisés sur tempor'elles,
sur le thème de la bohème...
Une bien belle promenade.

Malheureusement,
je n'ai pas pu participer dimanche
pour cause d'oedème,
petit cadeau de ma grossesse...
(qui devrait se terminer
dans les jours prochains...)

En attendant,
voici ma page
"accessoiriste"
ayant pour contraintes :
* un fond blanc,
* utiliser seulement des embellissements
et pas de papiers imprimés,
* une seule couleur
dans les embellissements
(les autres par petites touches)
* intégrer du fil de fer
(à défaut, de la corde/-line)



2 commentaires:

  1. c'est un peu trop sombre à mon gout mais bon c'est toi alors...

    punaise moi je suis super à la bourre...
    je ne t'oublie pas.

    RépondreSupprimer